Nous sommes lundi soir....dans quelques minutes, mardi :-). Je suis assis ici en train de lire différentes choses. En même temps, je regarde les photos du mariage de Caroline et Guillaume qui à eu lieu samedi dernier. Wow! Je suis un peu ému et surtout fier de ce que je regarde.
Wow! les photos sont au dessus de mes attentes. Je me fixe toujours l'objectif d'être meilleur que moi même à chaque mariage. C'est super important pour moi de donner mon meilleur à chaque mariage et de m'efforcer de faire mon possible pour les couples qui m'engage.
Chaque mariage est différent, chacun présente de nouveaux défis, à titre d'exemple, je n'ai eu que 40 minutes seul avec ce couple (2 x 20min.) lorsque normalement je préfère 1.5hr. Différentes circonstances ont fait en sorte que nous n'avions pas autant de temps que prévu. Mais quand même, j'ai pus maximiser ces 40 minutes.
Je suis fier que chacun de mes mariages soit unique et super beau, je suis aussi content de voir des petits détails qui ne cessent de s'améliorer. Franchement, je vous dis, je suis content d'offrir ce super cadeau à ces merveilleux couples qui me font confiance.
L'été 2010 est en train de se booker actuellement, les dates s'envolent assez rapidement. Déjà, aujourd'hui, j'ai malheureusement du dire à un couple que leur date de mariage était déjà réservée pour l'an prochain. J'espère qu'ils seront en mesure de changer leur date, j'aimerais bien les photographier. En fait, je vous avoue, entre vous et moi, je souhaite que l'an prochain je sois booker de mars (j'ai déjà des couples en février...yes, un mariage d'hiver!!!!) à novembre. Plus les jours passent, plus je me rends compte à quel point j'aime photographier des mariages.
Un autre fait marquant pour moi cette année, j'ai eu plus de gars émus, certains pratiquement aux larmes, que je n’en ai jamais vus auparavant. Que ce soit à cause de leurs photos pré-mariage ou de mariage, les gars étaient autant émus que leurs blondes. Ça, je n’en reviens pas....Wow!
@ plus
Joel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires sont toujours les bienvenus.