lundi 29 juin 2009

Le temps c'est comme de l'eau...

...peut importe combien tu en as, ça te file quand même toujours entre les doigts.

Si je me souviens bien, je pense avoir commencé mon nouveau site web au mois de mars :-), on arrive au mois de juillet, et j'en ai même pas le quart de fait....

Le pire dans tout ça, c'est que je le fais pour vous aider à trouver ce que vous chercher plus rapidement, je veux aussi montrer des nouvelles images, bien séparer la version anglaise de la version française...je trouve que ce sont de très bonnes raisons pour travailler dessus, mais, le temps me manque. Parfois, je me questionne à savoir si c'est parce que je suis mal organisé dans mon horaire...mais non, quoique je ne sois pas parfait dans mon organisation du temps (ça doit être ça "être artistique" :-) ) je ne suis quand même pas trop pire, j'ai un horaire bien cédulé. Par contre l'augmentation de la clientèle (très, très bonne chose), la paperasse administrative (bah, un mal nécessaire) et les remaniements de méthodes pour être plus productifs (faut tout de même s'arrêter un peu pour y penser) font en sorte que les semaines filent comme de l'eau sous un pont.

Par contre, je vous promet, d'ici, trois ou quatre ans...heu...semaines, je voulais dire semaines, je vais avoir AVANCÉ :-) . C'est pas l'engagement du siècle mais c'est le mieux que je peux faire.

Bon, je m'en vais faire une page...

@ plus

Joel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours les bienvenus.